Rencontre Naja

Naja

Coordinatrice de la programmation 

Elle

Courriel : naja@p10.qc.ca/ jqy@p10.qc.ca

1. Quel est ton plus grand rêve?

Je laisse mes rêves me surprendre. J’adore réaliser un rêve que je ne savais même pas que j’avais.

2. Quelle est la personne que tu admires le plus et pourquoi?

J’aime souvent dire : Romance ta propre vie, pas celle des autres. Ceci étant dit, j’admire trop de personnes pour pouvoir en choisir une préférée. 

3. L’objet dont tu ne pourrais pas te passer?

Ma bouteille d’eau, tous les jours, pour toujours.

4. Qu’aurais-tu envie que les gens sachent sur toi?

Même si je ne pratique plus aussi souvent, j’ai une certification en art du perçage et des années d’expériences en vélo. J’adore en discuter! 

5. Quel est ton rôle dans JQY?

Avec mon collègue à P10, nous jugeons les projets soumis à JQY et votons après consensus. Si les groupes qui travaillent avec JQY ont besoin de rencontres, de commentaires ou des ressources, nous sommes également là pour eux. Nous rencontrons régulièrement JQY pour discuter de la suite des projets et donner des suggestions. Je participe aussi à l’organisation des sommets JQY. 

6. Qu’est-ce qui te motive le plus dans le projet JQY?

J’aime le support concret, matériel et financier, car il permet aux jeunes de voir le fruit de leur labeur et la gratification dont iels ont besoin pour avancer. Lorsque les jeunes reçoivent ce genre de support, iels deviennent également capable de recevoir du support sous d’autres formes. J’espère que cette aide leur permet de voir qu’iels méritent ce soutien a 100%.

7. Que fais-tu lorsque tu as besoin de te défouler?

Je prends une marche, n’importe ou, je m’invente une aventure, j’essaie de découvrir des endroits secrets que je n’avais jamais vu avant. 

8. Quel est le film ou le livre qui t’a le plus transformé et pourquoi?

Cidade de Deus et Hero (avec Jet Li) ont changé la manière dont je regarde des films, la cinématographie, et comment je me laisse réagir en les regardant. J’ai plein de nouveaux films préférés maintenant.

9. Quelle est la cause ou la valeur que tu porteras tout au long de ta vie?

Love for Trans Women of Color

10. Si tu devais te nourrir d’un seul aliment ce serait…

Avocat. Un bon fruit, pas acide, beaucoup de façon de le transformer et le manger, beaucoup de fibres pour la digestion. 

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin